1.
Retrouvez la feuille “Préparation de commande” qui était dans votre colis.
2.
Cherchez votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez utilisé.
CONDITIONS À RESPECTER
- Après réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour retournez vos articles.
- Les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés, non détériorés, non usés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine.
- Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine.
Si ces conditions ne sont pas respectées nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les articles retournés.
PRIX D'UN RETOUR
Le prix d’un retour est de 9 USD pour les États-Unis. Nous déduirons les frais de retour de votre remboursement ou de votre avoir.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Un de vos articles à un défaut ?
Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré a un défaut.
Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :
service-client@horizons-lointains.fr
Merci de nous envoyer des photos des défauts dans votre email.
Est-ce possible d'effectuer un échange ?
Nous n’effectuons pas d’échanges pour des raisons de stock et de logistique, mais vous pouvez effectuer un retour des produits qui ne vont pas, puis passer une nouvelle commande.
Vous pouvez demander à être remboursé ou à obtenir un avoir pour le(s) produits(s) qui ne conviendraient pas.
Puis-je rapporter des articles ou effectuer un échange en magasin ?
Les retours et échanges de marchandises achetés en ligne ne peuvent pas être effectués dans nos magasins du Cap Ferret car l'identité juridique est différente.