Comment faire un retour ?
Retrouvez votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez utilisé, puis cliquez-ici pour effectuer un retour
Si vous ne savez pas comment retrouver votre numéro de commande et l'email que vous avez utilisé, cliquez-ici pour trouver vos infos
+ d'infos sur notre politique de retour : en savoir plus
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ? Pourtant j'ai déjà commandé.
Vous voyez ce genre de messages lorsque vous tentez de vous connecter ?
- "E-mail ou mot de passe incorrect"
- "Aucun compte associé à cet e-mail n'a été trouvé"
Cela veut très certainement dire que vous avez passé des commandes sur notre site sans avoir de compte.
Pour solutionner votre problème c'est simple, cliquez-ici pour créer un compte. Toutes vos anciennes commandes s'afficheront automatiquement dans votre compte.
Je n'ai pas reçu d'emails de confirmation ?
Avant tout, vérifiez dans vos courriers indésirables/spams.
Si vous n'avez rien reçu, merci de nous contacter par email ou par téléphone au +33 6 58 02 12 55 pour être sûr que votre commande soit bien passée.
LIVRAISON OFFERTE
+ en point relais dès 75 euros
+ à domicile dès 200 euros
SITE SÉCURISÉ
Visa, Mastercard, Amex,
Apple pay, Paypal, Klarna
Payez en 3 ou 4 fois
4x avec Paypal
3x avec Klarna
Payez dans 30 jours
Achetez maintenant,
payez plus tard !