RETOURNER DES ARTICLES,
C'EST FACILE !
PRIX DES RETOURS
Le prix d’un retour est de 5,90€ pour la France Métropolitaine.
Nous déduirons les frais de retour de votre remboursement.
AMÉRIQUE DU NORD
EUROPE
+ Pays d’Europe : 8,9€
+ Israël : 39 ₪
+ Norvège : 100 NOK
+ Royaume-uni : £6,9
MIDDLE EAST
ASIE
OCÉANIE
CONDITIONS À RESPECTER
Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés, non détériorés, non usés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine. Si ces conditions ne sont pas respectées nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les articles retournés.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Un de vos articles à un défaut ?
Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré a un défaut.
Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :
Merci de nous envoyer des photos des défauts dans votre email.
Il y a une erreur sur le contenu de ma commande
Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré n’est pas celui que vous aviez commandé.
Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :
Pensez à nous envoyer des photos des articles qui ne correspondent pas à votre commande initiale dans votre email.
Est-il possible d'effectuer un échange ?
Vous venez de recevoir votre commande et vous vous apercevez que la taille (ou la coupe, la couleur, etc.) ne convient pas.
Nous n’effectuons pas d’échanges pour des raisons de stock et de logistique, mais vous pouvez effectuer un retour des produits qui ne vont pas, puis passer une nouvelle commande. Vous pouvez demander à être remboursé pour le(s) produits(s) qui ne conviendraient pas.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.
DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :
Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale.
Merci de nous indiquer le motif du retour pour le/les produit(s) que vous souhaitez retourner, à l’adresse suivante :
HORIZONS-LOINTAINS.FR
9, rue la Praya – 33950 / Lège Cap Ferret.
Les frais de retours sont à votre charge. Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur.
Vous serez remboursés dans les sept (7) jours à compter de la réception des produits à notre entrepôt.
Puis-je rapporter des articles ou effectuer un échange en magasin ?
Les retours et échanges de marchandises achetés en ligne ne peuvent pas être effectués dans nos magasins du Cap Ferret. Cliquez ici pour consulter notre politique d’échanges/de retours.