Fashion, Lifestyle, News, Tendance

Le paréo : présentation de l’indispensable de l’été !

Comme beaucoup le savent, les magasins Horizons Lointains proposent à la vente des paréos depuis plusieurs années !
Nous avons donc décidé de vous en faire profiter sur le site de vente en ligne ! Vous découvrirez toute une gamme de couleurs: du bleu ciel au turquoise, en passant par le kaki, le corail, le rose ou encore l’orange ! Vous retrouverez ces paréos en vente toute l’année ! Eh oui, nous avons pensé à toutes celles (et ceux!) qui s’en vont au soleil pendant l’hiver 🙂

Ici nous vous proposons 4 façons de nouer votre paréo, de la façon la plus classique à la plus originale:

  • La première, la « robe bustier » est certainement la plus connue mais aussi une des plus flateuses. Placer le paréo autour du buste, ramener les 2 extrémités, faire un premier noeud sur la poitrine, puis un second. Et voila c’est fait !

Paréo noué robe bustier rose franges

 

  • La seconde, la « jupe longue ». Aussi très connue, cette façon de nouer son paréo est très facile. Il suffit de placer le paréo autour de la taille, ramener les 2 extrémités sur le devant et de nouer !
    Paréo noué jupe longue couelur lie de vin franges

 

  • La troisième, la « robe croisée » ! Cette façon de nouer son paréo est parfaite pour un retour de plage, ou pour un petit tour au marché. Pour le nouer: placer le paréo autour du buste, ramener les 2 extrémités sur le devant, nouer une première fois puis garder les 2 extrémités en main. Les ramener sur le cou et nouer derrière !Paréo noué robe croisée lie de vin franges

 

  • La quatrième, le « maillot une pièce », surement la façon la plus originale de nouer le paréo ! Placer le paréo dans sa longueur, prendre les deux bouts de la première extrémité (côté franges) et les nouer sur le dos. Passer la deuxième extrémité (côté avec franges) entre les jambes, remonter au milieu du dos, ramener sur l’avant et nouer !

 

 

Ps: des paréos à imprimés tendances sont bientôt disponibles sur le site 😉

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *