COMMENT FAIRE UN RETOUR

Attention :

Les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés, non détériorés, non usés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine. Si ces conditions ne sont pas respectées nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les articles retournés.

1.

Retrouvez la feuille “Préparation de commande” qui était dans votre colis.

Cherchez votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez utilisé.

2.

C’est bon vous avez toutes vos infos !

3.

Télécharger et imprimer votre étiquette de retour dans l’email que vous recevrez. 

4.

4.1. Vous avez reçu votre commande dans un point relais ?
> Retournez votre colis dans le même point relais

4.2. Vous avez été livré à domicile ?
Deux solutions s’offrent à vous :
> Apporter votre colis dans le bureau de poste de votre choix.
ou
> Faites un retour depuis votre boîte aux lettres.
Pour cela, il faut faire une demande d’enlèvement de votre colis en cliquant sur le lien suivant : www.laposte.fr/expedition-bal/formulaire
Suite à cette demande, votre facteur récupèrera votre colis dans votre boîte aux lettres pour nous l’envoyer.

5.

Vous serez remboursé en moins de 14 jours par retour de carte.

Vous serez remboursé du ou des articles retournés au maximum dans les quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception des produits dans nos locaux.

Nous déduirons les frais de retour de votre remboursement. Par exemple, si vous aviez acheté un article à 39€, nous vous rembourserons 33,1€ (39€ – 5,9€ = 33,1€).