SERVICE CLIENT

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30

 service-client@horizons-lointains.fr

 06 58 02 12 55

DES QUESTIONS ? ÉCRIVEZ-NOUS !

BESOIN DE FAIRE UN RETOUR ?

DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :

1. Imprimez le formulaire de retour.

2. Remplissez le formulaire en indiquant les produits que vous souhaitez retourner.

3. Glissez le formulaire dans votre colis.

4. Renvoyez votre colis par La Poste à l’adresse suivante :

HORIZONS-LOINTAINS.FR
9 rue La Praya – 33950 Lège-Cap Ferret

Les frais de retours sont à votre charge. Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur.

Vous serez remboursé du ou des articles retournés dans les sept (7) jours ouvrés à compter de la réception des produits dans nos locaux.

INFORMATIONS

N’hésitez surtout pas à contacter notre service client par email si vous avez des questions. Nous essayons de répondre le plus rapidement possible.
Nous vous invitons également à jeter un oeil à la page « QUESTIONS FRÉQUENTES« . Vous devriez trouver un certain nombre de réponses à vos questions.

Merci d’avance 🙂