Retourner un article c'est facile sur Horizons Lointains

RETOURNER DES ARTICLES,
C'EST FACILE !

PÉRIODE DE RETOUR

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre colis pour effectuer un retour.

RETOUR EN POINT RELAIS

Si un article ne convient pas, retournez le dans le point relais / bureau de poste de votre choix

Effectuer un retour en point relais ou en bureau de poste - Horizons Lointains

COMBIEN COÛTE UN RETOUR ?

Le prix d’un retour est de 5,90€
pour la France Métropolitaine

Nous déduirons les frais de retour de votre remboursement.

MARCHE À SUIVRE

1.

Prenez la feuille “Préparation de commande” qui était dans votre colis.

2.

effectuer-un-retour-horizons-lointains-trouver-numero-commande-facture-email

Retrouvez votre numéro de commande et le code postal de l’adresse de livraison

Vous ne retrouvez pas la feuille ?

Vous pouvez retrouver les informations nécessaires pour effectuer un retour dans l’email de confirmation de commande.

3.

Glissez la feuille “Préparation de commande” dans votre colis. Cela nous permettra de vous retrouver pour vous rembourser.

Si vous avez perdu cette feuille, vous pouvez glisser un papier libre avec votre numéro de commande, votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom.

4.

C’est bon vous avez toutes vos infos !

5.

Télécharger et imprimer votre étiquette de retour. 

6.

Retourner un article sur horizons lointains

Apportez votre colis dans le point relais que vous avez choisi.

7.

remboursement-moyen-de-paiement-effectuer-un-retour-horizons-lointains

Vous serez remboursé en moins de 14 jours par retour de carte

Vous serez remboursé du ou des articles retournés au maximum dans les quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception des produits dans nos locaux.

Nous déduirons les frais de retour de votre remboursement. Par exemple, si vous aviez acheté un article à 39€, nous vous rembourserons 33,1€ (39€ – 5,9€ = 33,1€).

Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés, non détériorés, non usés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale. Si ces conditions ne sont pas respectées nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les articles retournés.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un de vos articles à un défaut ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré a un défaut.

Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :

[email protected]

Merci de nous envoyer des photos des défauts dans votre email.

Il y a une erreur sur le contenu de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré n’est pas celui que vous aviez commandé.

Merci de nous contacter à l’adresse email suivante :

[email protected]

Pensez à nous envoyer des photos des articles qui ne correspondent pas à votre commande initiale dans votre email.

Est-il possible d'effectuer un échange ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous vous apercevez que la taille (ou la coupe, la couleur, etc.) ne convient pas.

Nous n’effectuons pas d’échanges pour des raisons de stock et de logistique, mais vous pouvez effectuer un retour des produits qui ne vont pas, puis passer une nouvelle commande. Vous pouvez demander à être remboursé  pour le(s) produits(s) qui ne conviendraient pas.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :

Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale.

Merci de nous indiquer le motif du retour pour le/les produit(s) que vous souhaitez retourner, à l’adresse suivante :
HORIZONS-LOINTAINS.FR
9, rue la Praya – 33950 / Lège Cap Ferret.

Les frais de retours sont à votre charge. Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur.

Vous serez remboursés dans les sept (7) jours à compter de la réception des produits à notre entrepôt.

Puis-je rapporter des articles ou effectuer un échange en magasin ?

Les retours et échanges de marchandises achetés en ligne ne peuvent pas être effectués dans nos magasins du Cap Ferret.  Cliquez ici pour consulter notre politique d’échanges/de retours.

SERVICE CLIENT

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez avoir des conseils avant de passer commande ?
Contactez-nous du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30 par sms ou par téléphone au :

06 58 02 12 55